Tirage de la semaine du 04 au 10 decembre 2017

La première carte de "l'organisation", nous invite à privilégier l'ordre, la mesure et donner au temps une place de choix dans toute réalisation que nous attendons. Savoir se libérer du temps.
L'aménagement de notre temps, va nous permettre de retrouver une sérénité et un apaisement intérieur. Tout ceci sera fait dans une intention de le faire dans la régularité pour encréer des bonnes habitudes. Ces dernières auront un rôle bénéfiques p...our l'année prochaine, puisqu'elles seront une clé de notre réalisation.

La deuxiéme carte du "bonheur", nous donne une indication sur cette semaine de pleine lune dites intensive au niveau des énergies.
Nous avons en nous la force intérieure pour passer cette semaine sereinement. Nous avons dans notre joyau intérieur suffisamment de paix et de plénitude rassurante, pour ne pas nous laisser emporter dans les remous émotionnels de cette pleine lune.
Il est important de garder un espace de plaisir pour créer des moments légers dans sa vie.

La carte du "refuge", qui sera présente sur la fin de cette semaine, montre d'avantage cette conclusion positive de tout ce qui se joue actuellement. Malgré tout les accidents de parcours, nous refaisons surface et repartons avec plus de force. Cette carte, nous dit que savoir anticiper les risques, les agressions et trouver un refuge momentané montre notre capacité à évaluer nos aptitudes.

Petit conseil : Ne refusons pas ce qui doit être affronté ou ce qui doit être, mais faisons plutôt face.

Belle semaine à vous mes soleils