tirage de la semaine du 11 au 17 décembre 2017

Tirage de la semaine

La premiére carte "A qui devez-vous pardonner?" indique que nous allons obtenir notre réponse à un souhait qui nous est très cher. Mais avant cela, nous devons nous débarrasser de notre incapacité à pardonner. Même si notre colère peut nous sembler légitime, la vérité est que nous sommes la seule personne à soufrir de se ressentiment. En débloquant ce conflit en nous, nous libérons la circulation de notre énergie. En clair, en se débarrassant ...de ces émotions malsaines, on se permet d'être dans le moment présent et de se rapprocher de nos désirs intimes.

La deuxiéme carte du "Maître spirituel", nous donne un message important et profond pour notre chemin de vie : nous avons en nous la capacité de transmettre et enseigner nos apprentissages. Ecoutons nous d'avantage, pour nous autoriser à ouvrir le chemin de la transmission. Nous avons tous en nous des dons et des capacités qui nous sont propres, sans parfois nous en appercevoir. Ne laissons pas dans un tiroir tout ce potentiel, et au contraire transmettons cette connaissance.

La troisiéme carte "dette réglée" signale un changement dans notre situation, qui pesait lourdement ces derniers temps. Cette carte indique que l'Univers a entendu notre demande et nous répond : ce qui nous pesait dans notre vie tend vers un allégement de cette situation. Peu importe les changements qui vont arriver, cette carte incite à saisir les opportunités qui se présenteront à nous pour terminer un cycle.

Belle semaine à vous mes soleils